Vauban, le groupe immobilier de référence en Thaïlande fête ses 10 ans

 

Vauban Immobilier en Thaïlande célèbre cette année ses 10 ans d’activités : l'occasion de dresser un bilan chiffré et d'organiser plusieurs événements en France et à l'international.

Fondée en 2006, Vauban est devenue, en une décennie, l’Agence immobilière de référence en Thaïlande auprès des investisseurs, des expatriés et des retraités francophones. Une place de leader qu’elle doit au sérieux de son expertise et à son dynamisme mais surtout à ses clients, sans qui une telle longévité n’aurait été possible. Vauban a contribué à l'aboutissement d’un millier de projets à la vente et à la location. 

Fort de ses soixante collaborateurs et experts maîtrisant parfaitement les aspects commerciaux, administratifs et juridiques du marché immobilier Thaïlandais, Company Vauban offre des solutions pour l’expatriation, la retraite et l’investissement en Thaïlande grâce à ses services d’achat-vente, location, investissement, gestion et conseil. 

La force du Groupe Vauban repose aussi sur son réseau efficient de 7 agences réparties dans les 6 destinations les plus attractives du pays : Bangkok, Chiang Mai, Hua Hin, Pattaya, Phuket et Samui.

Faire appel à Vauban c'est donc s’assurer une continuité de services partout en Thaïlande et la garantie d’avoir un interlocuteur présent dans le temps. Cette fin d’année 2016 sera donc riche en événements pour eux, avec des événements en France (Nice, Lyon, Bordeaux, Paris), Polynésie française (Tahiti, Moorea) et à la Réunion.


Vauban relaie aussi son expertise ainsi que l’ensemble de ses offres au sein de sa publication : Vauban Magazine.  Vous y trouverez une sélection de biens dans les principales destinations, des analyses complètes du marché par destination, des dossiers sur l’investissement, la retraite ou encore l’expatriation.
Téléchargez le magazine ICI

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?