Mission et valeurs

50 ans de contribution au développement franco-thaï

La Chambre de Commerce Franco-Thaïe (CCFT) est une association bilatérale de droit thaïlandais créée en 1966 à l'initiative d'entrepreneurs français


Reconnue officiellement par la France comme Chambre de Commerce et d'Industrie, la CCFT a pour missions principales : 

  • De promouvoir les échanges commerciaux et les investissements entre la France et la Thailande.

  • De proposer un cadre favorable à l’élargissement des relations entre ses membres, ainsi qu’avec les communautés d’affaires françaises et thaïlandaises en général.

  • D’appuyer l’effort commercial des entreprises françaises en Thailande ainsi que des entreprises thaïlandaises en France.

La CCFT représente actuellement 350 entreprises membres, de nouvelles entreprises venant grossir les rangs de ses adhérants chaque année.

Elle fait partie du réseau de la CCI France International regroupant 120 CCI dans 90 pays et représentant plus de 34,000 entreprises dans le monde (dont 50 % d'entreprises étrangères).


En Thaïlande, la CCFT est membre de la Board of Trade of Thailand (BOT), comprenant la chambre de commerce thaïlandaise, les chambres de commerce provinciales et les associations professionnelles en Thaïlande. Elle est aussi membre de Joint Foreign Chambers of Commerce of Thailand (JFCCT) avec 32 chambres de commerce étrangeres et leurs 9000 membres. Elle travaille en étroite collaboration avec la Federation of Thai Industries (FTI), registrant 45 clubs industriels.

Grâce à ce réseau de connection, bien établi depuis plus de 50 ans, la CCFT est donc votre partenaire incontournable au développpement franco-thaï.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous avez votre place pour notre Gala ?