Domiciliation et hébergement

Centre d'affaires

Disposez d’une interface locale

La CCFT vous propose un espace de travail modulable au sein du quartier des affaires de Bangkok. La CCFT vous accueille ponctuellement à l’occasion de vos rendez-vous ou durablement dans le cadre du montage de votre antenne à Bangkok ou du placement de votre personnel. Pour plus d’information, veuillez consulter la brochure Domiciliation & Center d’affaires.

 

Pourquoi notre Centre d’affaires pour votre nouveau bureau?

Solutions « clés en main »

Situé au coeur de Bangkok dans le quartier diplomatique, à l’angle de Wireless et Sarasin Road, le centre d’affaires de FTCC est à côté du parc Lumpini et proche des transports en commun : MRT (station Lumpini) et BTS (Chidlom ou station Ploenchit). Il est également à quelques pas de l’Alliance Française (750 mètres).

Le centre d’affaires est divisé en 9 bureaux fermés et bien équipé. L'avantage est de rester dans l'environnement français avec le prix abordable - sans frais caché.

Le bureau

Les équipements

Les services

Mobilier neuf

Photocopieuse, scanner,
imprimante

Accueil permanent pendant
les heures de bureau pour
accueillir les visiteurs, répondre
aux appels téléphoniques et
gérer tous les courriers

Ligne d’extension
téléphonique

Kitchenette équipée avec
réfrigérateur, micro-ondes,      
machine à café, pot
thermo électrique

Journaux et revues en libre
consultation

Internet & WIFI

 Eau, café et thé à volonté

        

Toutes charges comprises
(climatisation, électricité,        
nettoyage,sécurité
et assurances)

Salles de réunion sur
réservation

 

 

Les services proposés

Nous proposons un service sur-mesure allant de la location de bureaux, au portage salarial ou tout simplement à la location d’une salle de réunion à la journée.

Location de bureaux:
Cette option est idéale pour les membres de la FTCC étant à la recherche d’un bureau dans le centre de Bangkok. Travailler au Centre d’affaires de la FTCC vous assure d’être au courant de tout qu’il se passe dans la communauté d’affaires française en Thaïlande et d’avoir un soutien en cas de problèmes.
La FTCC peut vous aider et faciliter les démarches administratives pour obtenir une adresse d’enregistrement de l’entreprise, un permis de travail ou un visa.

Portage salarial:
Comme un incubateur pour les PME françaises, la FTCC propose un service “portage salarial” pour les membres de la FTCC qui, avant de monter une entité légale en Thaïlande, souhaitent tester leur activité en s’appuyant sur un ou deux employés basés en Thaïlande. Le ou les employés sont alors juridiquement intégrés à la liste des employés de la Chambre, qui assure un portage salarial au sein de son service d’appui aux entreprises. Si la première année se révèle fructueuse, la société s’implantera en Thaïlande et deviendra un locataire de bureaux de la Chambre.

Bureau de passage ou location d’une salle de réunion:
Trois (3) salles de réunion, dont une grande salle avec un projecteur LCD et deux (2) petites, sont mis à la disposition de nos locataires gratuitement (sur réservation) et pourrait etre loué à la journée aux hommes d’affaires en déplacement en Thaïlande.

Faisant partie du reseau de Chambre de Commerce et d'Industrie Francaise International (CCIFI), dont 21 bureaux en Asie-Océanie, les locataires des centre d'affaires des CCIFI en Asie peuvent beneficier de l'utilisation de la salle des reunions ou de bureau de passage gratuitement en Thailande. Merci de nous contacter pour plus d'information. 

Ils nous font confiance!

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous avez votre place pour notre Gala ?