Membres

L’Oréal x Bolloré Logistics pour des dons de produits de soins de la peau et capillaires

    
L’Oréal collabore avec Bolloré Logistics pour des dons de produits de soins de la peau et capillaires
Photo : Avec la permission de L’Oréal Singapour
En décembre 2017L'Oréal Singapour s'est associé à Bolloré Logistics Singapourpour faire don et livrer près de 12 000 produits de soins auprès du Centre National du Cancer de Singapore (NCCS) et de l'Organisation humanitaire pour l'économie des migrations (HOME).

L'Oréal Singapour a sollicité les deux organisations philanthropiques pour leur fournir et transporter des produits de nécessité quotidienne qui leur seraient bénéfiques, tandis que Bolloré Logistics a sponsorisé le processus logistique de pick & pack.

Les produits offerts à la NCCS seront destinés aux patients atteints de cancer, aux aidessoignants, au personnel et aux bénévoles. Dans le cadre de la campagne des dons de SingHealth de novembre à décembre 2017 qui encourage le retour à la société, le personnel a reçu des produits de soins capillaires et de peau de la part de L'Oréal Singapour en reconnaissance de leur travail consciencieux et de leurs amitiés forgées dans la lutte contre le cancer. Par ailleurs, les membres du personnel de la NCCS ont fait des dons au fonds communautaires de lutte contre le cancer pour aider les patients dans le besoin à payer leurs frais de traitement.


Les produits donnés à HOME étaient destinés aux travailleurs migrants et domestiques de
Singapour confrontés à des problèmes tels que la maltraitance et les abus, ainsi qu’aux
services d'hébergement qui offre un lieu de refuge et de soutien social à ceux qui ont souffert ou ont été victimes de ces traitements. Au centre d’hébergement, les shampoings et produits de douche sont une nécessité quotidienne, représentant un gros poste de dépense sur le budget global nécessaire au fonctionnement des refuges.

Frédéric MarcerouDirecteur Général de Bolloré Logistics Singapour, a déclaré :
« Les équipes de Bolloré Logistics Singapour sont fières d'être associées à cette cause significative ». « Nous sommes très favorables et heureux de pouvoir apporter nos produits L'Oréal et Garnier pour soutenir les causes du NCCS et de HOME », a témoignéSupasita KraisriDirectrice Générale de L'Oréal Singapour Consumer Products.



NOTE AUX RÉDACTEURS : 

À propos de Bolloré Logistics Bolloré Logistics, une marque du groupe Bolloré Transport & Logistics, est un acteur global de la supply chain qui figure parmi les 10 premiers groupes mondiaux de transport et de logistique, avec un réseau intégré de 602 agences dans 105 pays. www.bollore-logistics.com 

A propos de L’Oréal Singapour 
Créé en 1990, L'Oréal Singapour compte actuellement 22 marques internationales dans les catégories du luxe, de la consommation et de la coiffure. Avec plus de 550 employés et un Centre de recherche et d'innovation, L'Oréal Singapour est régulièrement élu l'un des meilleurs employeurs et a été classé dans Universum 2017 comme la société FMCG n°1 pour laquelle travailler. Depuis 2009, le programme For Women In Science est un programme clé qui reconnaît les jeunes femmes talentueuses poursuivant des recherches à Singapour, tandis que Brandstorm est un incubateur d'innovation pour les talents et les projets depuis 2001. L'Oréal Singapour est également engagé dans la durabilité, l'éthique et la communauté, avec de multiples initiatives qui répondent aux besoins environnementaux, sociaux et des consommateurs. www.loreal.sg


Bolloré Logistics : Jim Brouleau – Responsable Marketing & Communication régional – Asie-Pacifique Tel +66 2260 8219 – [email protected]


      

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?